Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Puisque le temps....

...ne m'est pas compté en ce moment, je me suis inscrite à un stage de poterie, céramique et raku.

L'objectif des deux jours, travailler sur un objet très inspiré par Ursula Morley Price

TERRE___CERAMIQUE

puis sur une boite avec couvercle que je vais travailler en raku avec anse en bois flotté, fil de laiton ou ficelle de lin, enfin... çà sera selon mes trouvailles sur la plage de Fécamp ce week-end... et l'inspiration du moment!

TERRE___CERAMIQUE1

Un peu de patience le temps du séchage!

Puis viendra le temps des cuissons.

-&-

En début de semaine, peinture, patine et céruse, le temps de terminer le tout, de préparer une petite mosaïque et je vous montre le avant/ après.


Et enfin pour remercier Danièle de sa gentillesse (souvenez-vous le textile avec portées musicales reçu fin de semaine dernière), je lui ai préparé et envoyé un petit sachet de dentelles d'un autre temps, je crois qu'elle va aimer...

Echange_Dani_le1

Voilà une semaine qui s'achève durant laquelle je n'ai pas vu le temps passer!

Et vous, êtes-vous en vacances?

Douce nuit.


Publicité
Commentaires
L
Super la poterie, ca change d'idées ! Je vois que tu es douée...<br /> Bisous et bonne soirée.
T
ho genial ton stage , ca doit etre super a faire un stage comme ca , <br /> bonne soiree
C
joli travail des doigts plein de talent <br /> bonne semaine
L
c'est vraiment génial la poterie j'en ai fait pendant huit ans dans une mjc, et je dois dire que cela me manque de travailler l'argile. Tes réalisations sont très jolies. Bonne journée!
D
C'est formidable ce stage, tu te débrouilles drôlement bien !<br /> C'est beau et original.<br /> Merci encore pour ces jolies dentelles.<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité