Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Butterfly Parade...

Ils étaient....

P1020060

Ils deviendront,

une réfection totale pour leur redonner du confort au niveau de l'assise, un nouveau look et nouvelle destination....

Tout d'abord, les désosser, puis les poncer et déposer une sous couche d'accroche,

P1060908

Passer les différentes étapes de guindage, mise en crin., mise en blanc, ..etc........................

collage2

P1050669

P1070246

P1070253

Appliquer, en plusieurs couches successives, la patine définitive.

Puis faire le choix des tissus ...

Voilà nous avons craqué, à l'unanimité, pour :

Les Textiles Butterfly Parade et Andaluz noir de Christian Lacroix pour Designers Guild...

Tissu Butterfly Parade – Christian Lacroix_files

Maintenant il n'y a plus qu'à! 

J'attends le facteur pour la livraison des tissus, puis action!!!

Un peu de patience, suite et fin dans une prochaine parution...

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas.  »
Publicité
Commentaires
C
superbe images d'un savoir faire indéniable et pour un résultat sublime j'en suis certaine !!! bravo !!! <br /> <br /> et à suivre !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
C
Quel travail, je suis admirative.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
M
magnifique de savoir faire ça ,quel boulot ,<br /> <br /> bises<br /> <br /> mimi
C
heu j'ai un petit peu l'impression que tu sais tout faire ! ouille ça va être dur de t'épater <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath (Capucine)
C
heu j'ai un petit peu l'impression que tu sais tout faire ! ouille ça va être dur de t'épater <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath (Capucine)
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité