Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Newsletter
Archives
22 mars 2014

Du soleil, de l'huile de coude et un cadeau...

De retour de vacances, les bateries rechargées et un grand soleil, tout est réunis pour ENFIN s'attaquer à la table de salle à manger "bi-ton" un plateau central en chêne brute et des rallonges dans leur jus!

L'envie de lui donner un plateau uniforme et  les six pieds noirs, qu'a cela ne tienne, bloc à poncer, toile grain 240 et 340, acide oxalique, alcool industriel,

  P1050431

et quelques heures plus tard,

P1090289

P1090352

****

Parce que je lui ai envoyé le patron de la vache Marguerite, Mimi m'a fait parvenir un joli pompon digne de chez Houlès, un joli travail et assemblage de dentelle,  ruban, coton et lin. que j'ai aussitôt déposé sur le compotier rempli des boutons de roses séchés de la St Valentin..

Un grand merci à toi Mimi..

P1090294

P1090295

 « Le sort fait les parents, le choix fait les amis.  »

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou j'ai la meme table que toi mais 8 pieds ,et 6 allonges brutes ,j'adore ce que tu as fait de la tienne ,le fais de traiter le plateau comme ça ,te permet il de manger dessus sans mettre de nappe?tes fauteuils "trones" bien !!!Marguerite est en attente !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon W end ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
M
Coucou j'ai la meme table que toi mais 8 pieds ,et 6 allonges brutes ,j'adore ce que tu as fait de la tienne ,le fais de traiter le plateau comme ça ,te permet il de manger dessus sans mettre de nappe?tes fauteuils "trones" bien !!!Marguerite est en attente !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon W end ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité