Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Comme promis...

...dans les mêmes tonalités que le miroir, voici le meuble d'entrée patiné, le banc de piano et le cadre à noeud chiné il y a quelques semaines.

2 couches de base ELEOPRO

2 couches de satinnelle Touareg

1 couche de patine Chamois

1 couche de vitrificateur.

Montages8

Montages5

P1080930

Bon week-end.

Véro

Publicité
Commentaires
C
Quel changement!! Y a pas photo, les patines allégent les meubles foncés et leurs donnent un charme sans pareil!! J'adore ton banc et ton cadre à noeud!!Et je crois (si c'est bien une desserte Henri II...) que j'ai le meme meuble que le tien dans ma salle à manger!Bise!
À
Très réussies tes patines!!! L'ambiance est très agréable... Bises. Christine
L
Voilà de très jolies transformations.<br /> Douce soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité