Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Souvenez-vous...

Il y a quelques semaine de cela, je me suis inscrite pour ma deuxième participation au jeu des binôme organisé par Jeanne.

Changement d'horizon, après St Malo chez Karen (que j'embrasse au passage) mon colis prendra la route de l'Auvergne chez Christelle.

Un aperçu des emballages, avant de prendre la direction de la poste.

Je vous montrerai dans quelques jours ce que le colis contenait.

OCT_2010___Ceresa_sur_la_d_co1

Douce nuit à vous.

PS : demain (enfin tout à l'heure) je vous montrerai à quoi je viens de passer ces  derniers jours!

Petite précision je suis en vacances forcées...donc j'en profite!

Publicité
Commentaires
T
de jolis petits paquetsremplis de merveilles !
C
Ces adorables petits paquets sont déjà adorables.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
E
Ses petits paquets COEUR sont très "mimi"!<br /> Bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité