Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 289
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

P – Comme PRIX

Académie des Arts de Lisieux.
Samedi soir lors du vernissage, je me suis vue décerner le 1er prix de sculpture, des félicitations, des encouragements et des commandes...

Une pensée, à cette occasion, toute particulière pour Fabienne Auzolle qui m'a donné l'impulsion et encouragé à travailler la terre en association avec le textile, le fil et les dentelles qui sont mes matériaux de prédilection.

P1130262

Un adulte créatif, est un enfant qui a survécu

 

Publicité
Commentaires
S
eh ben alors? Tu arrêtes ton blog?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
S
Bonne année !!!!
V
bravo grand bravo !! grosses bises depuis le nord
S
félicitations !<br /> <br /> Oui l'art, ça vus tient debout!<br /> <br /> Sophie
M
Félicitations Véro ,bisous<br /> <br /> Mimi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité