Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 289
Newsletter
Archives
27 octobre 2015

G–Comme Gourmandise…

Atelier pâtisserie chez Récréations Sucrée à Lisieux.

Au programme

 

Mille-feuilles vanille

Technique de la Pâte feuilletée

Réalisation d'une Mousseline Vanille et montage du mille-feuilles "géant" de quoi régaler quelques gourmands !!!

P1130122

Une pâte feuilletée du commerce…plus rapide à mettre en oeuvre, une pomme, un peu de confiture, 25 mn de cuisson…un soupçon de sucre glace et de cannelle et voilà de jolies roses à croquer., un petit dessert express à grignoter vite fait avec un bon thé ou café.

P1130145

L’automne est là, les coings sont de retour, tout est prêt pour concocter une confiture parfumée à la vanille de Tahiti, souvenir de notre merveilleux séjour dans cette île  paradisiaque…eh oui il m’en reste quelques gousses!

P1130125

P1130123

“En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.”

Marc-Aurèle

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'arrive pour le thé !!! Miam, miam, tout cela est super appétissant, le mille feuille est magnifique et me fait saliver !!! Petite gourmande !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
M
prepare le thé j'arrive ,tout ça est bien alléchant !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mimi
C
Waouh ... superbe ce mille-feuilles, et si en plus il était bon ...! Ces roses on en voit partout je vais très vite essayer, ça me tente vraiment beaucoup, il faut juste que je trouve des pommes rouges, c'est plus joli ! Moins fan de la confiture de coings par contre !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Comme il est beau ce mille feuille, très bien réussi ! Il me fait envie ! <br /> <br /> Les pommes en forme de roses, c'est génial ! Avec les coings il y a de bonnes cofitures en vue, moi je vais essayer de faire de la pâte de coing.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité