Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Une nouvelle étape ...

Petit à petit, j'avance sur le dossier. Maintenant que le textile arrière est posé, traçage et piquage du point de fond, puis passage des lacets pour la mise en crin périphérique en vue de la formation du bourrelet. Le rabattage à la semence de 9 ne fut pas simple à gérer puisque la feuillure ne fait que 12mm...de quoi m'occuper trois heures cet après-midi. Encore quelques heures à passer avant le 18! Cabriolet_Louis_XV_Fran_oise Nous sommes le 27, Alice fête ses 17 printemps...et la fin d'une semaine bien chargée (Bac Français écrit, oral et code)
Publicité
Commentaires
C
Tu vas y arriver.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
T
C'est un gros travail, j'en sais quelque chose mais quelle satisfaction quand c'est fini!!!...et puis il te reste encore un peu de temps jusuq'au 18!!!<br /> Bonne journée<br /> nATHALIE
F
que tu as d ela chance d eprendre des cours j'en fais de la tapisserie mais sans aide seule celle que j'ai vue enfant avec un grand père . bonne suite je repasse bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité