Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Je l'ai franchi...

LA PORTE, quelques 30 années se sont écoulées et mon rêve s'est réalisé ce vendredi 19 juin. Un après midi emprunt d'émotion, un mélange de sentiments si forts que j'en ai pleuré une partie de la soirée...un ressenti très certainement incompréhensible pour vous tous qui m'entouraient! et voilà que les larmes me reviennent!!! Cette porte je la franchirais de nouveau le 21 septembre pour y faire, sans aucun doute ma plus belle rentrée! J'oubliais ce beau cadeau est celui de mes 47 printemps, une année à l'école d'art, discipline "Peinture à l'huile" Cette porte la voici P1070454 En attendant le mois de septembre, et avant de partir lézarder, un aperçu de l'avancement du cabriolet. J'ai attaqué le dossier, l'objectif est de le terminer pour le 18 juillet date anniversaire de Françoise (CHUT...c'est le cadeau) P1070470 J'allais oublier, vendredi soir atterrissage difficile sur la terrasse pour un couple d'oiseaux. Lorsque nous les avons ramassé sur la terrasse, ils étaient plutôt en mauvais état, à force de câlins et de photos, notre couple de vedette à repris son envol. NATURE4
Publicité
Commentaires
H
Il n'y a pas qu'à moi que cela arrive. <br /> Un oiseau sur la main est resté près de 5 minutes avant de repartir. Photo sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Henryka.
M
Super ton fauteuil ,je reviens pour la suite.<br /> De belles réalisations à venir en septembre donc.Mon fils voulait rentrer dans une école d'art (avec un bac S),il doit passer un concours ,les places sont limitées,mais les cours pour adultes sont une possibilité car les profs sont les même donc de très bon niveau. <br /> Bon week-end<br /> Marie h
C
Tu vas faire une super rentrée alors c'est génial un trés beau cadeau, et puis il n'y a pas d'âge pour apprendre, je comprends ton émotion.<br /> J'attends de voir le cabriolet avec ipatience.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
T
Mais je comprends ton émotion...tu parles l'école d'art de Douai!...<br /> J'en déduit par là même que tu habites dans le Nord,...ah le nord!!!...<br /> Un sauvetage d'oiseau réussi, un fauteuil qui prend une tournure de réussite,...la chance te sourit!!!<br /> A bientôt<br /> Nathalie
C
Tu vas donc reprendre les chemin des bancs de l'école si j'ai bien compris!!!Je suis trés contente pour toi!!Moi j'ai fait l'école des Arts Appliqués et j'en garde de trés bons souvenirs...Ce cabriolet va etre magnifique , je prend Rdv sur ton blog autour du 18 pour le voir fini!!! Ce petit couple d'oiseaux a fait l'objet d'un heureux sauvetage!!!Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité