Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Salon gondole - Une place pour chaque chose... matériel de scrap...

Un relooking qui était bien nécessaire

Un salon gondole restauration de 3 pièces, 

Dans son "jus" qui semblait être de couleur vert "caca d'oie" et qui au fur et à mesure du démontage s'est avéré être rose...

IMG_0845

å1090634

å1090635

å1090637

P1090667

P1090682

Les bois âbimés ont été recollés, et les ornements en laiton, démontés, puis néttoyés dans un bain d'eau bouillante aditioné de gros sel et de vinaigre blanc, on laisse tremper puis un petit coup de "brosse à dent" et il n'y a plus qu'a! 

P1090756

 

 

&-&-&-&-&-&-&

Je vous montre l'intérieur des tiroirs du meuble à roulette que j'ai mis sous le plan de travail où sont les M/C à coudre

Fils, boutons, perles, dentelles anciennes, dentelles de Calais et autres fournitures diverses sont à disposition ...

P1090980

P1090981

P1090982

P1090983

P1090984

 

-&-&-&-&-&-&-

Si certaines d'entre-vous souhaite faire l'acquisition de matériel de scrap, je cède un lot de tampons, frame lits, plioir à gaufrage, plaque à embosage, perfo et autres accessoires....

N'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur"

leboncoin annonce

 

« Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.  »

 

Publicité
Commentaires
I
Tes fauteuils sont très beaux, comme a chaque fois.<br /> <br /> Tous ton matériel de couture est bien rangé, moi je range et en deux deux hop il faut recommencer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Un très joli relooking, et un beau travail.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
N
dis donc il ne viendrait pas de chez le suédois ton meuble à tiroirs, j'en ai trouvé un apparemment identique pour mettre dans l'atelier sous la table des MAC également, enfin quand tout sera fini !!! pffff c'est long mais c'est long, je pensais pouvoir monter les meubles jeudi mais l'autre chambre n'étant pas terminée j'ai encore tout le bazar dans l'ateler !!! mais bon je n'ai jamais été aussi proche !! lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
M
Tu fais des merveille avec tes fauteuils ,il me tarde de voire le final !!! <br /> <br /> Bon et doux dimanche ,bisous<br /> <br /> Mimi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité