Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Pour Françoise,

Le jour "J" est arrivé, voici le cabriolet terminé, HAPPY BIRTHDAY Françoise. Souvenez-vous, il ressemblait à çà! P1060834 ...45 heures plus tard le voici ... P1070780 Que pensez-vous de ce rajeunissement? Merci à toutes celles qui ont suivi les différentes étapes de cette transformation. Merci aussi à tout ceux qui dans un élan de générosité m'ont donné leurs cravates (50 au total) c'est le nombre de cravates que j'ai assemblé les unes après les autres pour me confectionner la robe que je portais aujourd'hui. R_cemment_mis___jour
Publicité
Commentaires
D
le cabriolet est sublime ! quel beau boulot<br /> quand à la robe, c'est surprenant ! et très amusant !
L
très très beau travail ce fauteuil ! et certainement de nombreuses heures passées ! j'en sais quelque chose ! en tout cas bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> karine
S
J'adore la transformation!!<br /> Très bonne nuit.<br /> Saphia.
C
Le cabriolet est magnifique, tu vois tu es arrivé au bout.<br /> Félicitations pour ton travail.<br /> Biz.<br /> Delphine
P
Comme quoi on peut etre moche dans une première vie,sublime dans la deuxième.Je garde espoir, je serai peut etre belle dans une deuxième vie! A bientot <br /> pascale
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité