Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 305
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Carnet de voyage...

 

...notre cadeau de Noël, un week-end pour 4 en Baie de Somme.

Un aperçu de notre lieu d'hébergement, ici au pied du golf d'Abbeville au Domaine du Val.

 

 

Parc_du_Marquenterre_baie_de_somme

Samedi matin, une brocante à  Grand Lavier....très peu de chose à chiner, pour 1€, une vingtaine de revues d'un autre temps.

  Brocante_Grand_Laviers__80_1er_mai10 

Samedi après-midi le soleil est au rendez-vous, destination St Valery sur Somme pour une sortie en bateau, objectif, apercevoir quelques-uns des individus qui composent la plus grande colonie de phoques veaux-marins du littoral français.

 Nous n'en verrons qu'un!

Parc_du_Marquenterre_baie_de_somme

...puis visite de la cité médiévale

Parc_du_Marquenterre_baie_de_somme

et pour finir cette belle journée, une promenade apéritive en bordure de plage.

Parc_du_Marquenterre_baie_de_somme

Dimanche, comme prévu direction Dieppe où nous étions attendus pour partager le repas dominical chez nos cousins.

NATURE2

Un week-end comme on les aime!

Bonne semaine.

Véro

Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie toutes ces photos, ça donne envie d'y aller. Et les revues que tu as trouvé sont trop belles !!<br /> Merci encore pour samedi ma véro.<br /> Bisous
C
Bien joli par ici, j'aime beaucoup ces ambiances , <br /> je reviendrai...<br /> a bientôt
V
un fabuleux week-end pour vous retrouver en famille loin du quotidien !!! <br /> <br /> scrap-bisous et tout le monde !!<br /> <br /> virginie
S
un weekend comme je les aime ...rempli de beaux et bons moments!!<br /> bises<br /> nadine
A
tres beau week end et la prochaine fois,venais faire coucou ,je suis a 25 km de dieppe<br /> bisous<br /> vero
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité