Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 299
Newsletter
Archives
25 avril 2010

&&& 2ème chine de l'année &&&

A moins de deux lieues de chez moi, une brocante regroupant plus de 500 exposants...

Quelques revues datant respectivement de 1909 & 1910 pour la modique somme de 0,30 cts d'€...le prix d'origine était de 0,30 cts d'anciens francs !!!

Un très joli cadre et un vase type Médicis surmonté d'une topiaire, il ne me reste plus qu'à trouver une plante grimpante...Un lierre peut-être?

BROCANTE

P1110533

P1110538

P1110532

Pour parfaire le tout, le soleil état au rendez-vous.

Les coccinelles, cohabitent avec les tulipes et les pissenlits envahissent le jardin...

P1110520P1110510

P1110525

Quel bonheur!

o)-(o  Bonne fin de journée o)-(o

Bises.

Véro


 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique trouvaille j'adore ton cadre pas facile a dénicher...<br /> Bacioni
A
Je fais de belles photos quand même !! <br /> I'm a golden photograph !! <br /> Heureusement que je fais de belles photos pour ton blog et le mien en passant !! Lool
T
superbe ce cadre à roses!! une fois patiné il sera à tomber!!
D
Moi j'ai fait ce dimanche les puces du patch ...<br /> J'ai trouvé de vieux draps avec des monogrammes . J'adore ! J'ai une petite idée de ce que je vais en faire ... <br /> Je craque pour le cadre , il est magnifique ...<br /> Bizzzzzzzz et bonne semaine .<br /> Domi.
S
Ton cadre est magnifique et comme j'adore le jardin ta coccinelle est craquante...et les revues aussi!!<br /> bises<br /> nadine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité