Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Le lilas est de retour...

Il est enfin là!  Couleur et senteur, un véritable bonheur.

Pour vous ces quelques branches.

Quand je vois ce magnifique jardin tout en fleur, je deviens tout à coup ridicule avec mes deux malheureuses branches. Allez-faire un p'tit tour, c'est par ici.

NATURE3

Bon, j'ai quand même quelques tulipes...

P1110590

Demain je vous montrerai mes petites réalisations de ce soir, je prépare la profession de foi de Marie 'le 30 mai) et aussi la fête des mères.

Bises étoilées.

Véro

Publicité
Commentaires
M
superbes fleurs,bises<br /> peggy
I
les lilas parfumes nos jardins
S
le lilas est fané dans le sud...il est super beau le tien!<br /> bises<br /> nadine
K
Oooh ! Aaah ! mes cris d'admiration...pour ces beaux lilas que j'adore à la folie !<br /> Bons préparatifs du 30 mai.<br /> Bon week end <br /> Bises
T
j'adore le lilas!! merci pour ces fleurs!! et bon w-e
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité