Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 290
Newsletter
Archives
29 août 2010

Entre deux averses...

Chine dans un village près de chez moi où le boeuf est à l'honneur, 478 kg de viande à la broche....

P1130241

P1130240

et puis une grande brocante, un peu plus de 600 exposants.

Il n'y en avait qu'un..... un tout petit et je l'ai trouvé!

Vases_de_mari_e

Un vase de mariée, pas plus haut qu'une poire.

De retour, un petit détour par le jardin

Champignons_1

P1130267P1130273

P1130269

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
C
Sacrée brochette!!!!<br /> Jolie chine.<br /> Pas de champignons encore chez nous il fait trop chaud....<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Delphine
K
Coucou Véro ! OULALA c'est impressionnant ce beeaaffff ! Quant à ton petit vase de mariée, félicitations ! Bises à toi et à bientôt ( je te remets dans mes liens car ton adresse lien bug...) Bisous et à bientôt m
C
Bonne semaine à toi aussi <br /> BISES JEANNE
G
une sacré pièce ce boeuf<br /> l'automne pointe le bout de son nez <br /> et les champignons sont énormes! <br /> tu as un joli jardin...<br /> belle soirée<br /> bises
E
Joli moment sur ton blog sauf pour le boeuf (rires) bonne soirée fleurie - biz
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité