Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Faites vos jeux...

Pour son anniversaire Jeanne Coeur de Breizh organise un nouvel échange...décidément je me prends au jeu, je m'inscris donc à cette 4ème édition avec beaucoup de plaisir et en profite pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

282738169_958

Pour participer il suffit de faire parvenir à votre binôme un colis avant le 10 novembre.

Dans le colis :

Un coeur

Une bougie

Un savon

Une déco de Noël

et une surprise (faites maison ou non)

Je vous invite à vous inscrire, car les échanges sont toujours tous plus beaux les uns que les autres.

A très bientôt.

P1120553

C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas.

[ Rivarol ]

Publicité
Commentaires
C
Une belle aventure à suivre chez les unes et chez les autres ...
C
Moi aussi j'y participe et qui sait.....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
C
Merci ma belle, je t'inscris immédiatement !!!<br /> BISES JEANNE
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité