Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

En voilà un!

Le colis de ma binôme N°33 et oui cette fois j'ai eu la chance d'avoir deux binômes, donc deux fois plus de surprises!!!

Voici ce que contenait le colis de Nathalie... gâtée une fois de plus.

P1050412

OCT 2013 - Echange Nathalie Jobert Cesson

Pour mémoire ce que j'ai envoyé à Nathalie...

OCT 2013 - Echange Julie

« Dans toutes les larmes s’attarde un espoir.  »

Publicité
Commentaires
A
je decouvre ton blog grace à Capucine!!<br /> <br /> un bel echange des 2 cotés!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> ANita
C
la magie de ces binômes est une fois de plus démontrée par votre superbe échange !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
M
Ho ma belle tu as été bien gâtée et tu le mérites bien , toujours un vrai plaisir ces petits échanges chez Jeanne, mon paquet part demain cette fois ci j'étais vraiment à la traîne, mais ma binôme (qui pour la petite histoire étais la binôme d'Odile la fois pré cédante) est tout aussi à la traine que moi donc tout va bien <br /> <br /> bisous et encore merci pour mon Anniversaire.
B
C'est un bel échange! Qu'il est joli ce pompon et le bracelet est aussi charmant...<br /> <br /> Bise!<br /> <br /> Marlène
C
Heureuse de t avoir fais plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité