Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Stampin'up chez les cht'is...

Lundi nous avions rendez-vous à Lesquin pour une soirée de formation, nous étions 26.

"26 participantes = 26 swaps"

Je vous montre les swaps que j'ai préparés ... (vive la big-shot)

Formation_Lesquin_sept_2011

...et ceux que j'ai reçu en retour des autres démonstratrices.

Formation_Lesquin_sept_20112

Une belle soirée qui nous a permis de découvrir les "nouveaux produits du catalogue à venir"...

Rendez-vous le 1er octobre!

Il est plus doux de donner que de recevoir.

[ Epicure ]

 

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux projets en perspective avec un tel assortiment !
C
c'est vrai que la big shot c'est magique !! et en plus en formation comme cela tu as dû faire de superbes rencontres et découvertes !! et en + à Lesquin !!! ( mon pays !!! lol!!)<br /> Bon WE <br /> Bisoux
P
l'ensemble est tellement beau, bravo c'est magnifique <br /> biz
A
je découvre, et c'est bien agréable<br /> amicalement
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité