Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Pour la fête des Mères...

Deux mini albums photos réalisés, pour l'un avec des pochettes kraft (merci Laurence ton album sur le grand Canyon m'a largement inspiré, un magnifique album que l'on peut voir ici)

CADEAU_FETE_DES_MERES_2011 

et pour l'autre, un assemblage de différents papiers et enveloppes en kraft...

CADEAU_FETE_DES_MERES_20111

Moi aussi j'ai reçu de jolis cadeaux...

Un pendentif de chez Nathalie Barbet céramiste à Auch

P1010379

Un collier en provenance de Londres...

P1010380

et un soin du corps!

P1010385

Rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient.

[Madame de Maintenon ]

 

Publicité
Commentaires
D
Tes albums sont superbes, pleins de charme, bravo !<br /> Bises de Belgique.
P
j'adore l'effet papillon <br /> biz
A
Ils sont beau les colliers, surtout le mien, et parce que le rouge te va bien =D
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité