Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

72 = 21 + ...

Petit retour en arrière...

Alice et moi cumulons 72 printemps, pour fêter cet événement, une jolie table avec des marques-places personnalisés, de belles fleurs, et des cadeaux. Une belle journée en famille avec un soleil encore timide (il y a 15 jours

P1040421

P1040418

P1040417

P1040415 - Copie

P1040410

P1070605

P1070603P1070618

Des tables gigognes en verre sur lesquelles un bouledogue français à pris place, petit clin d'oeil à Eugène en arrière plan!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
V
avec un peu de retard, je vous souhaite un joyeux anniversaire.bis<br /> <br /> violette56
P
Une belle journée en famille <br /> <br /> joyeux anniversaire <br /> <br /> biz
R
bon anniversaire à toi et à ALICE merci de nous faire partager cette jolie table !! comme c'est raffiné !!! et cette rose est superbe !! A BIENTOT ROLANDE <br /> <br /> http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
E
De très beaux marques places et de très belles fleurs, belle journée en famille, mon addition à moi et ma fille est 76 = 28 + ... je te laisse deviné mon âge, bises Odile.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité