Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Salon du mariage...

Rendez-vous chez Valérie Piat

Artisan fleuriste à Pecquencourt

Les 5 et 6 février

Vous qui parcourez mon blog, savez déjà que Valérie organise des ateliers tout au long de l'année dans lesquels elle nous initie à l'art floral.

Valérie excelle dans ce domaine.

Pour ma part j'y serai pour vous  présenter une activité qui accessoirement pourrait intéresser des futurs mariés, des futurs acquéreurs ou vendeurs de bien immobiliers.

"Le Home Staging"

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux.

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de voir que tu cours partout !! Et tu m'as mis l'eau à la bouche avec le sorbet au marc de gewurztraminer !!!! Bizzzz et un superbe dimanche Véro ! Chris
P
je suis bien trop loin <br /> biz
E
un peu loin dommage - bisous fleuris - bonne journée
S
ca m'aurait bien interessee an tout cas!!!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité