Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Atelier floral...

Plusieurs fois par an, Valérie organise des ateliers dans sa jolie boutique.

Mettre en scène les fleurs, les matières, tout un art qu'elle dispense avec talent.

Au programme de ce soir, un centre de table coloré assemblé de toutes pièces, pistolet à colle, carton, fil de fer, mini-coloquinte, frésia.....2h30, à découper, coller, mettre en forme, et au passage en profiter pour bavarder avec mon amie Virginie pour en arriver à...

Atelier_floral_juin_2011

Et pour vous prouver que Valérie à beaucoup d'imagination, voyez plutôt la statue de jardin que nous avons réalisé courant mars,  avec une tige filetée, de la gaze médicale, des bouts de chiffon et du Powertex.

STATUE_DE_JARDIN_MARS_11

En attendant demain, la rose qu'elle m'a offerte et un petit aperçu d'une composition qui lui a été commandé par Maman et Papa pour mon anniversaire.

P1010504

P1010502

Demain c'est le jour "J" alors je vous la dévoilerais dans son intégralité.

Belle nuit étoilée à vous.

Personne n'est jeune après quarante ans,

mais on peut être irrésistible à tout âge.

[ Coco Chanel ]


Publicité
Commentaires
E
très jolies réalisations - bonne soirée fleurie - biz
V
On a vraiment passé un super moment !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Virginie
P
oh le plus belle age c'est super alors <br /> joyeux anniversaire <br /> biz
A
et si j'ai bien tout compris<br /> "TRES BON ANNIVERSAIRE"<br /> et puis 40ans tout le mon dit que sait le plus bele age pour une femme!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> vero
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité