Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 267
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

Fantaisie culinaire...

Des cup cake que l'on aimerait bien croquer et pourtant ils sont juste fait pour le plaisir des yeux.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas assisté à un atelier floral...

Un centre de table qui devrait plaire à mes invités. Qu'en pensez-vous?

P1040505

P1040497

Atelier floral Juillet 2013-Fantaisie culinaire

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis Maïté ta binôme pour le jeu chez Jeanne, je te laisse ce petit com ainsi tu auras mon adresse mail et nous pourrons discuter via nos boites mail respectives Je viens de découvrir ton blog que je ne connaissais pas et je le trouve très sympathique Amitiés Maïté
C
C'est superbe, ça donne envie.<br /> <br /> Bisous, bon vendredi.<br /> <br /> Delphine
B
C'est très mignon et super original!! Les roses sont romantiques comme j'aime!!<br /> <br /> bise!<br /> <br /> Marlène
P
Magnifique on en mangerait <br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité