Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
20 avril 2010

& & & 1ère Chine de l'année & & &

Pas de vases de mariée, mais du linge ancien avec de très jolis monogrammes, un lustre en bronze, un petit vide poche, 1 boîte et 2 tampons anciens. Voilà le butin de mes deux heures passées aux puces du nord à Douai (aux pas de cavalerie, je devais être de retour pour 11h) 

NATURE1

P1110463

P1110478

Quelle belle journée de printemps, nous avons déjeuné en terrasse, face au beffroi de St Quentin.

Que du bonheur.

Belle semaine.

Véro


 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes chines ce linge ancien et ces jolis tampons me plaisent beaucoup!!<br /> bises<br /> nadine
K
Quelle belle trouvaille ! C'est magnifique !<br /> Bisous
L
Trop la classe tes deux tampons, j'espère voir de jolie réalisation bientôt.<br /> Bisous
A
heureusement que c'était au pas de course,si tu avais pris le temps...............tous est deja superbe<br /> bravo pour cette 1er chine<br /> douce soirée<br /> veronique
V
superbes trouvailles ... décidemment tu sais où et comment trouver des merveilles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité