Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Un week-end bien chargé

Avant de partir arpenter les rues de la ville, je voulais vous montrer ma plus belle récolte, une aubergine de 465 gr.

P1080472

Ce samedi direction Lille la capitale des Flandres qui l'instant d'un week-end se transforme en capitale de la "chine",

Au passage un aperçu des façades du vieux Lille, toutes plus belles les unes que les autres.

BRADERIE_DE_LILLE_sept_2009

Lille et sa fameuse braderie où se cotoie chaque année près de deux millions de badauds tout au long des 100 km d'étals.

La braderie c'est la nuit aussi... et les traditionnelles moules-frites (près de 500 tonnes seront consommées en 2 jours)

 

BRADERIE_DE_LILLE_sept_20091

Comme tous les amateurs de brocante et d'antiquités, je ne suis pas rentrée les mains vides... 3 vases de mariée vont venir complèter ma collection!

P1080527

Dimanche repos, enfin presque, puisque rentrée à 2 h du matin de la braderie il me faut (me lever à 8h) préparer le déjeuner pour accueillir mes parents de retour d'Espagne... petit aperçu de l'entrée - feuille de brick au munster parfumée au cumin...et pour garnir la table (c'est important la déco) un centre de table avec les fines herbes et légumes du jardin.

TABLES

J'espère que votre week-end à été bon, bises Véro

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Lille est si belle. Ma mère est née à Lille. votre blog est merveilleux
C
Merci de ta visite, moi aussi je suis contente de te retrouver!! Ces visites sur les blogs des copinautes m'ont beaucoups manquées!Je vois que tu as eu la chance d'aller à la fameuse braderie de Lille!!!Chaque année, je dis que j'irai et puis...Je finis par me dire que ce sera pour l'année suivante!! Tu y as dénicher de jolis vases de mariés!! Quand à ton aubergine, elle est superbe et quel poid!!Elle vaut le coup d'oeil!!! J'aime aussi beaucoups ton centre de table qui semble apporter un peu ton de potager à table, c'est trés originale!!Bise et à bientot!!En espérant que la panne de réseau que j'ai eu, ne soit qu'un lointain souvenir!!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité