Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Week-end de printemps....

Comme pour annoncer le printemps, le soleil a pointé le bout de son nez et les premières fleurs sont enfin sorties de terre.

NATURE

Dimanche dernier, dans un petit village près de chez moi avaient lieu "Les puces des couturières" ...

Mes achats du jour!

P1110068

Mardi soir, rendez-vous avec Sean...Quelques coups de pinceaux pour affiner le regard, puis nous avons entamé un nouveau projet sur le thème de la danse .....à découvrir prochainement!

 

Portrait_au_couteau

Belle fin de semaine.

Bises étoilées

 

 


 

Publicité
Commentaires
A
Il est beau Sean !!
M
Bravo pour tes trouvailles...j'aime beaucoup ces boutons vintage !
M
Super tout ce que j'aime<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
E
De bien jolies trouvailles....<br /> Bacioni
C
De jolies chines de couturière, joli portrait et jolies fleurs printanières.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité