Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Les Binômettes

Il y a quelques mois je me suis inscrite à un échange pour Pâques ici, l'heure de l'échange est arrivée...Le colis est parti ce matin et devrait donc être à l'heure!

090403085234665815

Rappel du thème:

 

*Faire de ses PROPRES MIMINES une petite babiole mais UNIQUEMENT sur le thème de la POULE ...

*Et rajouter une autre petite chose toujours sur le thème de Pâques.

En avant première un petit aperçu de son contenu.

BLOG___Echanges

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques.

Bises étoilées.

Véro

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai un petit aperçu de mon futur colis ...<br /> ;0))<br /> Mais pas encore reçu ...<br /> Je vois que tu m'as gâtéeeeeee !!!<br /> Oh là là , je suis gênée ...<br /> Bizzzzzzzzzzz. Domi.
C
Trop beau, j'adore, ta binôme va être ravie.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité