Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 301
Newsletter
Archives
23 avril 2015

DES POIS? ou DES FLEURS?

Difficile de faire un choix, quoi que j’ai quand même une préférence !Et vous ?

IMG_1392P1070896

IMG_1389IMG_1390

Une petite veste complètement réversible.

P1070897P1070898

Une petite broche pour le revers…

P1070901

Et pour utiliser les petites chutes de tissus, un petit pantalon noir sur lequel j’ai inséré des rappels ….

Veste réversible Scarlett et pantalon

Textiles et patrons « SCARLETT ET MARGUERITE » achetés lors du dernier salon Créations et Savoir-faire de Paris.

Et vous plutôt pois ou plutôt fleurs ?

Et si je vous parle de macarons, alors peut-être comprendrez-vous….

P1110988

P1110987

 

 

Macarons à la framboise et ganache chocolat réalisés lors de mon dernier atelier pâtisserie chez « Récréation Sucrée » à Lisieux.

Beaucoup de travaux en cours… à voir prochainement.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
Faut-il vraiment choisir ? Les pois et les fleurs se marient à merveille !<br /> <br /> Quand aux macarons ...j' en goûterais bien un... ou deux !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
A
Vos macarons sont superbes!!
C
chapeau bas !! pour la veste réversible et le pantalon !!! Côté fleur elle me rappelle Kenzo à l'époque où il créait lui même sa collection ...<br /> <br /> Quant aux macarons : wouah !!! même si je n'y suis pas addict j'avoue qu'ils ont l'air très réussi et sans doute déjà engloutis !!! <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
M
bon Vero moi je vote pour le coté pois ,bien que j'adore les fleurs !!! elle est magnifique cette veste ,+ le pantalon ma zette tu vas être belle !!!Tes macarons sont mieux que chez le pâtissier bravo .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> mimi
V
Kikou je vois que tu es toujours aussi occupée, pense beaucoup à toi,tes réalisations j'aime.<br /> <br /> bisou <br /> <br /> Violette
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité