Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 301
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Flow…

Un magazine néerlandais qui débarque en France! J'ai acheté le premier numéro de ce bimestriel.

image

- un magazine dans lequel on peut écrire son nom, en page 3,

image

image

mais aussi ses pensées sur les jolies pages du cahier en cadeau….

Cathy çà c’est pour toi qui aime tant écrire

image

- des articles autour du thème DONNER & RECEVOIR (en fait, le principe, c'est : un numéro, un thème)

- des découvertes, des cadeaux, une guirlande de fanions en papier, des intercalaires que vous pouvez détacher pour décorer vos murs, des pages parsemées d'illustrations et de citations et tellement d'autres choses encore!

Rendez-vous vite chez votre marchand de journaux préféré pour le 1er numéro, le second sortira le 9 avril, d’ici là régalez-vous!

image

Publicité
Commentaires
A
on en a beaucoup parler de ce nouveau magasine,je crois que je vais me laisser tenter!!<br /> <br /> véro
S
alléchant
P
Ce magazine a l'air super ! Je vais regarder pour me l'acheter moi aussi ! Merci pour l'info ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
M
Oh Oh !!! je vais me l'acheter aussi ce beau magazine !!! <br /> <br /> Bisous Véro à tres vite <br /> <br /> Mimi
C
Et bien figure-toi que je l'ai acheté samedi, et je ne le regrette pas ! C'est un magazine d'un style nouveau, très intéressant, et en effet avec des petits cadeaux ce qui n'est pas pour me déplaire !!! D'ailleurs j'ai prévu en parler dans mon billet de dimanche !<br /> <br /> Très bon mercredi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité