Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 289
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

11ème édition et toujours un grand bonheur! Clin d’oeil à Cathy Rose, Promenade dominicale,

L’heure de l’échange ayant sonné, je vous dévoile le contenu du colis reçu par ma binôme Patricia, il a fallut que je quitte le Nord pour rencontrer via le jeu de Jeanne une cht’ti.

Patricia m’a gâtée, à tel point que j’ai regretté ne pas mettre déplacé à la poste avec une brouette! Rire

Etoile, Ange, bougie et photophore, gourmandise et cadeau fait main tel était le thème de cette 11ème édition.

P1110318

P1110320

P1110321

P1110319

 

 

 

P1110322

 

P1110324

P1110325

P1110326

…Foie gras et compotée d’oignon….Nyah-Nyah

P1110327

Un très jolie bracelet qui ne me quitte plus, étoile, ange, et gourmandise… là encore le thème est respecté…

UN ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Patricia

**********

A mon tour de vous montrer ce que contenait mon colis pour Patricia

P1110307

P1110312

P1110309

P1110311

P1110310

 P1110317

P1110308

Encore un bel échange et une belle rencontre…C’est  Noël avant l’heure!!!

Un énorme merci à Jeanne qui organise ce jeu.

******

Merci Cathy, je crois que grâce à toi je vais me remettre à publier….

******

Photo de notre promenade dominicale, sur les hauts de Lisieux,

P1110331

P1110332

Belle semaine à vous.

 

« La gentillesse, c'est l'art de plaire, sans prétention ni coquetterie.  »
Publicité
Commentaires
M
quel long silence j'espere que tout vat bien !!! juste un petit coucou pour te dire que j'ai enfin couper marguerite il ne manque plus qu'a l'assembler ,lui faire son petit ensemble et je fais un billet ,gros bisous a tres vite .<br /> <br /> Mimi
R
Bel échange, belle balade, ... la vie peut être très heureuse ! <br /> <br /> Belle rencontre entre internautes ! Bises, Isabelle.
P
Tous mes vœux pour une belle et heureuse année Véro !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
S
bonne année, riche pleine de vie
C
Moi je attends ton retour avec impatience ( même si je comprends que la pause parfois s'impose ...<br /> <br /> et suis aussi curieuse de voir tes pompons !! Impatiente toi ??? comme moi ???:) <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisoux et à bientôt<br /> <br /> Cat
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité