Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

Les binômes...11 ème édition, alors on joue!

 

C'était prévu, comme à chaque anniversaire chez Coeur de Breizh, il y a un jeu des binômes ! Voici donc les inscriptions ouvertes pour la 11ème édition et ce jusqu'au 5 Octobre !!!

 2d00cf31

 1ère Etape

S'inscrire au jeu ! relayer l'info sur vos blogs avec la photo ci-dessus!

Les non blogueuses sont les bienvenues et peuvent s'inscrire auprès de Jeanne!

Vous avez jusqu'au 5 Octobre pour vous inscrire.

A partir de cette date, Jeanne procède au tirage au sort et forme des binômes, chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 16 Novembre.

Le colis devra contenir :

- Un ange ou des ailes d'ange

- Une bougie et son  bougeoir ou photophore

- Une étoile

- Des chocolats ou autres friandises de Noël

- Un cadeau surprise fait maison  pour votre binôme

  2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis,

d'envoyer 5 photos SEPAREES ,

sans écriture, ni mosaique

(Jeanne s'en occupe)

L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant !

Celles qui le souhaite pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterais à la mosaique géante)

 3ème Etape

Jeanne publiera une mosaique géante et procédera au tirage final du  binôme gagnant 

Récompense à la clef!

  Le record de Septembre 2012, sera t'il battu ???

 ALORS JOUONS

 téléchargement

Qui es-tu?

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien
P
Bonjour Véro,<br /> <br /> Je suis Patricia et nous sommes binômes pour le jeu de Jeanne (Cœur de Breizh).<br /> <br /> As tu un peu de temps ces jours ci afin que nous fassions un peu connaissance ?<br /> <br /> Je te donne mon adresse mail : thieffry.patricia@neuf.fr<br /> <br /> Je suis allée un peu sur ton blog et j'ai vu que tu faisais de très jolies choses, bravo !<br /> <br /> Je te dis donc à très bientôt.<br /> <br /> Patty
D
Merci infiniment, je valide !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Cette fois-ci je ne participe pas, comme je te l'ai dit je suis pas mal prise et je n'aurai pas le temps !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité