Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

Une belle palette de couleur...Une 9ème édition chez Jeanne

Un coin de ciel bleu, une grande prairie, de la couleur pour ce rassemblement de plus de 550 scouts du Hainaut, Avesnois, Cambraisis.

Une belle cérémonie de clôture animée par les scouts musiciens. Sur le mât, un foulard de chaque équipage présent flottait.

P1050181

P1050186P1050179

 

,-,-,-,-,-,

Une 9ème édition du jeu des binômes chez Jeanne,

b0b35ee0

Pour vous inscrire au jeu rien de plus simple, les blogueuses valident obligatoirement leur inscription en relayant l'info sur leur blog !

Les non blogueuses sont également les bienvenues !

Vous avez jusqu'au 29 Septembre pour vous inscrire auprès de Jeanne, après cette date Jeanne procédera au tirage au sort parmis toutes les inscrites, afin de former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 10 Novembre 2013 qui devra contenir :

- Quelque chose en bois

- Quelque chose en métal

- Quelque chose en tissu

- Quelque chose de parfumé

- Quelque chose à grignoter

 (Toutes ces choses peuvent être fabriquées maison ou non)

 

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.  »

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me suis de nouveau inscrite.<br /> <br /> C'est toujours trés sympa.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
C
Merci d'avoir validé, très jolie citation à la fin de ton billet !<br /> <br /> BISES JEANNE
M
moi c'est fait <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
E
Coucou moi aussi je me suis inscrite au jeu de binômes de Jeanne, j"èspère que la rentrée c'est bien passé, Je t'embrasse <br /> <br /> Maïté
E
Coucou whaou je suis la première à faire un commentaire, je suis inscrite, binôme ou pas ? seule Jeanne le saura, bises Odile. Très belle photo, mon neveu et ma nièce sont scouts aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité