Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

Binôme N°5...

Maintenant je sais associer un prénom à ma binôme au jeu organisé par Jeanne. Il s'agit de Maïté qui est non blogueuse et qui vit dans le Tarn une règion que j'adore!

Un petit aperçu du colis avant son départ...je vais attendre qu'elle l'ait reçu avant de vous dévoiler son contenu.

Des indices :

Le colis devait contenir :

Un savon

Un torchon

Une fabrication maison

Un pochon

Des gourmandises de notre région.

P1070668

A ce colis j'en ai ajouté un autre petit pour Odile sa belle soeur, qui m'a permis de découvrir l'univers de Maïté.

P1070683

« Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. »

Bouddha

Publicité
Commentaires
B
Maïté va être comblée, c'est certain. Ayant eu la chance d'être déjà en binôme avec toi, je peux dire que le colis va être super!Biz. Virginie (boubouille)
M
ho là là j'ai trop hâte qu'il arrive mais oserais je ouvrir les paquets il sont si beaux merci ma belle bisous Maïté
O
Ho la la que de belles choses, je suis ravie que tu es pensé à moi, tu es adorable, mais patience le colis de Maïté sera plus lourd que prévue, bisous bisous, Odile. Vas sur le blog de "Chines à Gaillac" Delphine fait de belles créations.
C
Je suis contente pour toi que tu sois binôme avec Maïté, j'ai la chance de la connaître, elle est adorable, tout comme Odile.<br /> <br /> Bon et doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité