Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Une ville industrielle du 19ème siècle...

La réhabilitation d'un bâtiment...

De l'ancienne piscine municipale au musée

Roubaix

LA PISCINE

Musée d'art et d'industrie

Mus_e_de_la_Piscine___Roubaix_Avril_2011

Mus_e_de_la_Piscine___Roubaix_Avril_20112

Dans les ailes des anciennes salles de bain, diverses collections.

Mus_e_de_la_Piscine___Roubaix_Avril_20115

Depuis le 12 février et jusqu'au 22 mai 2011, exposition Paul Signac le peintre des ports.

Mus_e_de_la_Piscine___Roubaix_Avril_20111

Un jardin de sculptures borde la lame d'eau du bassin

Mus_e_de_la_Piscine___Roubaix_Avril_20114

Au bout du bassin, le monumental portique de Sandier, joyau du fond de production de la manufacture de Sèvres

Mus_e_de_la_Piscine___Roubaix_Avril_20113

Une belle journée et un lieu à savourer, sans modération!

Belle semaine.

Donnez-moi un musée et je le remplirai.

[ Pablo Picasso ]


Publicité
Commentaires
C
une superbe réabilitation pour une piscine qui fut plus que populaire !! un enchantement pour ce lieu désormais accueillant des artistes !!<br /> Merci pour les superbes photos <br /> belle journée<br /> Bisoux
E
j'irai bien y faire un tour - bon dimanche fleuri - biz
C
Quel bel endroit.<br /> Bisous.<br /> Delphine
D
Une belle rconversion pour cette piscine !<br /> Bises.
K
ola sympa ce musée!!je ne connais pas du tout<br /> bisous <br /> bon dimanche<br /> karine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité