Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

J'y étais...Anniversaire...Premier dimanche de l'avent

Enfin nous y étions, comme chaque année à pareil époque, puisqu'elle fête ses ans et parce que je sais que c'est un cadeau d'anniversaire qui lui plaît, pas très original me direz-vous, mais je sais qu'elle aime! Alors qu'à celà ne tienne direction Paris pour le salon MCI-Créations & Savoir faire. Aller retour en TGV, tellement pratique, 1 heure plus tard nous sommes gare du Nord, métro, puis c'est partie pour une journée marathon, salon jusque 15h30 puis direction les marches du Sacré Coeur pour arpenter les étals de tissus et mercerie...Un régal

 

P1060138

 

P1060139

 

P1060129

 

P1060135

 

P1060136

Enfin pour compléter le cadeau, un modeste bouquet peint courant septembre après deux années d'abstinence! Véro et moi avions décidé de traiter le même sujet , mais chacune à notre manière...Elle à l'acrylique et moi à l'huile.

Je vous montre le modèle et les deux approches que nous en avons eu! 

Peinture du lundi avec Véro

 

P1060152 - Copie

 

1er dimanche de l'Avent à Mers les Bains, un vent glacial pour un grand ciel bleu...l'hiver s'installe dans le Nord, des températures négatives sont annoncées pour la semaine prochaine!

 

P1060200

La nuit s'intalle doucement sur Le Tréport, nous reprenons la route...encore un week-end qui s'achève...

P1060059

Mercredi, mon colis pour la participation au jeu de Catherine prendra le chemin de chez Monique qui est ma binôme.

 

« Comme la terre me paraît vile quand je regarde le ciel !  »

 

Publicité
Commentaires
M
un très beau salon qui vaut la peine d'affronter la cohue<br /> <br /> très belles photos du bord de mer - moi je suis la pluie !
P
j'adore ton tableau avec les fleurs, c'est superbe et bien coloré<br /> <br /> biz
S
magnifiques ces tableaux!!
C
Tout à fait original comme cadeau!!! J'adhère complètement!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, ses jolies photos et ces magnifiques tableaux d'anémones et renoncules! Bravo!!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité