Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Hier encore....

...nous étions mardi, et le mardi c'est raviolis!

Non, j'écris des sottises, le mardi c'est "Peinture à l'huile" à l'école d'art de douai.

Nous venons de terminer un thème, celui de la danse et du mouvement.

Sur fond travaillé avec collage de texte à la colle à bois, pose d'un vernis incolore, esquisse au fusain, puis peinture.

Qu'en pensez-vous?

Danse

Bises étoilées.

Publicité
Commentaires
Z
tout un art <br /> magnifique<br /> j'admire tous ces peintres de talent, bourrés de créativité, d'idées <br /> belle journée créative
S
Du mouvement, de la couleur...elle danse ta toile!<br /> bises<br /> nadine
C
Quel travail.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Les couleurs sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
A
Moi j'aime !! <br /> En plus, c'est pour moi :D Hihi<br /> You are a golden artist !!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité