Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Tout vient à qui sait attendre...

Vous aviez vu les emballages et aviez certainement compris qu'il m'était impossible de dévoiler les cadeaux avant que Laurence ne les déballe...

C'est chose faite puisque, rappelez-vous, le Mardi c'est "gribouillis"

...Alors voici ce qu'ils contenaient!

(un sac de sac, vous savez un de ceux fabriqué en rideau de douche et une souris espiègle cachée dans un sac à tarte)

Cadeau_LOLO

Allez vite lui rendre une petite visite, demain elle organise une porte ouverte pour vous présenter ses nouvelles créations de scrapbooking réalisées avec les produits du nouveau catalogue Stampin-up...

Tout y est ravissant et vous y trouverez de belles idées pour Noël.

Belle fin de semaine .

Bises étoilées.


 

Publicité
Commentaires
S
La souris avait pris sa place sur ma cheminée avec ma collection de nounours et puis elle vient d'atterrir dans ma cuisine !! Je trouvais qu'elle fesait peur à mes nounours (lol).<br /> Non, à vrai dire, elle est plus dans les tons.<br /> Merci encore.
T
Adorable petite souricette dans son sac ,
L
Mignonne mais je soupçonne quelques reliquats de varicelle très localisés...<br /> <br /> ...& élégant
C
superbe et très espiègle la souricette toute mimi !! <br /> MErci pour tes messages !<br /> Bonne journée<br /> bisoux
P
trop mimi la souris <br /> bis
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité