Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 303
Newsletter
Archives
1 mars 2015

Si vous avez la main verte…..

Juste avant l’arrivée du printemps, la capitale du pays d’auge s’est transformée, le temps d’un week-end,  en une pépinière gigantesque…

Pour la 556 ème foire aux arbres et aux plantes de Lisieux, prés de 200 exposants ont pris racines durant le week-end, et seront encore présents ce lundi.

LISIEUX Mars 2015

LISIEUX Mars 20151

LISIEUX Mars 20152

LISIEUX Mars 20153

Après avoir arpenté les rues de Lisieux, visite au Château du Breuil, de la distillerie et d’un des chais à la charpente aussi remarquable que celle du grenier à sel d’Honfleur

carte.jpg

CHATEAU DE BREUIL Fev 2015

Dicton :
A mars poudreux, avril pluvieux.
Publicité
Commentaires
M
Tu as du te régaler ce w-end !!! gros bisous Vero<br /> <br /> Mimi
C
et bien à ce train là ds 2 mois tu connais toute la région !! superbe cette expo !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
C
J'y suis allée vite fait samedi mais pas longtemps car toujours pas en forme ! J'ai acheté quelques bricoles pour mes jardinières, maintenant ... il faut planter ! Ce qui m'a fait rire c'est mon fils qui a cru qu'il y avait une erreur sur l'affiche, il ne voulait pas croire que c'était la 556 ème édition ! La distillerie si je te disais que je ne l'ai jamais visitée, alors que j'ai vécu 22 ans au Breuil en Auge ...?!!!<br /> <br /> Très belle semaine Véro, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Je vois que tu te plais beaucoup dans ta nouvelle région, cette région chère à mon coeur puisque c'est celle de mes vacances d'enfance chez mes grand-parents adorés.<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité