Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Jeu chez Coeur d Breiz* - Gâtée

Affreusement en retard depuis la rentrée, débordée par le quotidien,  je n'ai même encore pris le temps de poster depuis notre retour de vacances, il vous faudra encore attendre pour les photos de notre séjour Ibérique, par contre pas un instant à perdre pour annoncer la 7ème édition du jeu des binômes organisée par Jeanne 

(à vrai dire Jeanne m'a rappelé à l'ordre ;-)! )

Blogueuse ou non, je vous invite à vous inscrire et à relayer l'info sur vos blog avant le 23 septembre. N'hésitez pas un seul instant, c'est à chaque édition un véritable bonheur de partager et d'échanger.

Sans_titre_2

Merci à Jeanne pour l'organisation de ce jeu auquel je participe avec joie pour la 7 ème édition.

Voilà ce que devra contenir votre colis qui devra arriver chez votre binôme avant le 28 octobre

Quelque chose en bois,

Quelque chose en tissu,

Quelque chose de blanc,

Quelque chose de vos mains,

Quelque chose de délicieux

-*-*-

Le week-end dernier, j'ai une nouvelle fois été gâtée par Annie et Eric... Des  thés,  comme je les aime, des épices...j'adore les épices, des petites sucreries en forme de coeur et une très jolie boîte qui renfermera les petits gâteaux secs de Noêl "Home made by Annie"

Cadeau Annie

 

 

« Personne ne change vraiment. Ce n’est pas moi qui le dis,
ce sont les anciensBonne chance.  »

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un bien bel échange c'est super sympa .. bisous ROLANDE
M
Un super jeux qui permet de découvrir de nouveaux blogs...<br /> <br /> BiZh
P
je me suis inscrite pour la 1 ère fois c'est sympa et ça permet de connaitre d'autre blogd bises françoise
C
Merci pour ce très beau et très gentil relais<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Moi aussi je suis de nouveau inscrite et je garde un excellent souvenir du dernier échange avec toi. Bisous et douce journée
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité