Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Gâtée...Grisaille...Occupations diverses

Une jolie composition offerte par une amie ce weed-end.

P1050126

P1050124

Un dimanche particulièrement triste et froid, nous sommes loin d'avoir un bel été, il faut donc trouver de quoi s'occuper en ces temps de pluie!

Un peu de scrap en prévision des événements à venir,

P1050099

P1050104

P1050107

P1050111

P1050109

Une fleur façon KOSUDAMA japonnais, merci à Delphine grâce à qui j'ai découvert cette nouvelle forme d'origami.

P1050122

Un peu de Fimo pour Marie,

P1050113

P1050117

et les derniers préparatifs pour son départ en camps scout 

Camps scout juilllet 2012

 ...il ne faut rien oublier et préparer des sacs de quoi transporter assiette, quart, couverts et autres ustensiles nécessaires à la vie en extérieur et un autre sac qui permettra d'isoler le linge sale du propre!!!

P1050137

Je souhaite au 18000 scouts, qui vont se retrouver au château de Jambville du 27 au 31 juillet pour le Jamboree, de vivre leurs rêves.

 Un peu de lecture...à méditier.

-*-*-

LE DERNIER MESSAGE de LORD BADEN - POWELL

   " Si, par hasard, vous avez assisté à la représentation de Peter Pan, vous vous souviendrez que le chef des pirates était toujours en train le préparer son dernier discours car il craignait fort que l'heure de sa mort venue, il n'eut plus le temps de le prononcer. C'est à peu près la situation dans laquelle je me trouve, et bien que je ne sois pas sur le point de mourir, je sais que cela m'arrivera un de ces prochains jours et je désire vous envoyer un mot d'adieu. 
 Rappelez vous que c'est le dernier message que vous recevrez de moi, aussi méditez le.
 J'ai eu une vie très heureuse et je voudrais qu'on puisse en dire autant de chacun de vous. Je crois que DIEU nous a placée dans ce monde pour y être heureux et pour y jouir de la vie. Ce n'est ni la richesse, ni le succès, ni la satisfaction égoïste de nos appétits qui crée le bonheur. Vous y arriverez tout d'abord en faisant de vous, dès l'enfance, des êtres sains et forts qui pourront plus tard se rendre utiles et jouir ainsi de la vie lorsqu'ils seront des hommes. 
. L'étude de la nature vous apprendra que DIEU a créé des choses belles et merveilleuses afin que vous en jouissiez. Contentez vous de ce que vous avez et faites en le meilleur usage possible. Regardez le beau côté des choses plutôt que le côté sombre. 
. Mais le véritable chemin du bonheur est de donner celui-ci aux autres. Essayez de quitter la terre en la laissant un peu meilleure que vous ne l'avez trouvée et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux .
. Soyez toujours prête à vivre heureux et à mourir heureux. Soyez toujours fidèles à votre promesse d'éclaireur même quand vous aurez cessé d'être un enfant - et que DIEU vous aide à y parvenir ! "

                                                       Votre ami,

BADEN-POWELL                          

B.P

 

Publicité
Commentaires
V
décidément tu as tous les talents, en plus d'être une couturière de talent, tu es super douée en scrap, superbes ces cartes et à la "fimoterie" aussi. bravo ! La compo florale reçue de ton amie est superbe. Bizzzzzz et douce journée
B
tu as été gatée, cette composition est magnifique.<br /> <br /> Tu as fait de jolies cartes,j'aime beaucoup celle N et M.
D
Ravissante cette composition florale !<br /> <br /> Quant à tes créations elles sont délicieusement charmantes.<br /> <br /> Bises.
P
tu as été gatée, ce bouquet est ravissant <br /> <br /> j'aime beaucoup toutes tes cartes <br /> <br /> biz
U
De biens belles choses!!! La carte du N est magnifique!!<br /> <br /> Très beau billet, avec en plus ce joli montage!<br /> <br /> Merci pour ce beau message de Baden Powell!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi…même si le temps horriblement maussade et froid nous oblige à rester dedans!! mais …tu scrap!…je peins,j'étiquette…c'est ma fois bien du plaisir!!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité