Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 308
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

Jeu des binômes...

Cette année encore j'ai participé au jeu des binômes organisé de mains de maître par notre chère Jeanne.

C'est avec Rolande alias Marie Ro que j'ai eu la chance de partager ce jeu.

Je vous laisse admirer les jolis présents que j'ai reçu vendredi dernier...

Une baignoire porte savon pour la déco, un savon aux algues marine pour la senteur, une belle boite à sardine remplie de caramels au beurre salé pour la gourmandise et pour la création maison, un superbe pense-bête brodé, une petite merveille de patience et de minutie...je vous laisse admirer.

JUILLET_2011___Echange_Mamie__Ro

et ceux que je lui ai fait parvenir...

Une bougie dans son sac, 3 cocottes, un sac à épingles au linge dans lequel j'ai glissé un paquet de bêtises de Cambrai et une carte, le tout fait maison.

JUILLET_2011___Echange_Mamie__Ro1

J'avoue qu'au regard des cadeaux de Rolande, je me sens un peu en reste! je me rattraperai, c'est promis.

Merci encore à Jeanne pour ce jeu qui nous permet de faire de bien belles rencontres.

Ces fleurs sont pour toi Jeanne.

P1010018

Belle fin de semaine.

L'amitié est la similitude des âmes.

[Alcuin]

Publicité
Commentaires
P
de beaux echanges <br /> biz
B
bonsoir, j'ai eu la chance de voir le contenu de votre colis...Tout est splendide...même les emballages étaient sublimes, vraiment bravo, échange très très réussi...Babeth (fille de mamie ro)
L
De bien joli cadeaux
M
Quelle belle surprise!!!ce colis et son contenu était superbe !!! un grand grand merci Véronique et ravie d'avoir fait ta connaissance . MERCI à Jeanne , sans elle celà ne serait pas arrivé ..
C
Ces échanges sont formidables , on découvre de belles créations et de nouvelles personnes.<br /> Un très joli échange pour toi et ton binôme.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité