Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Séance tricot...

Quelques années, je ne compte plus que je n'avais pas tenue des aiguilles à tricoter, et bien c'est fait.

Je me suis amusée à faire des minis tricots, avec en guise d'aiguilles à tricoter des cures dents et pique brochette apéritive.

Petits tricots  que je transformerai en broches ...cadeau original non!

...Qu'en pensez-vous?

TRICOT

Publicité
Commentaires
C
Une idée super sympa!! bonne soirée
D
comme tout ...<br /> Fallait y penser ...<br /> J'arrive pas à croire de tout ce que tu sais faire !!!<br /> Est ce qu'il y a une chose que tu ne sais pas faire ?????<br /> Bizzzzzzzzzz. Domi.
P
original et super mimi <br /> biz
S
en effet trres mimi<br /> belle journee
C
C'est super mimi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité