Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Ca y est...

Nous avons repris le chemin des écoliers,  je dis nous, puisque ma copine Laurence s'est également inscrite pour une année de peinture à l'huile.

Youpi, le mardi tout est permis....nous partagerons donc une partie de nos soirées du mardi soir à l'école d'art.

Bavardage, barbouillage comme dit Laurence enfin presque!

Premier coups de pinceaux, 2 heures d'étude sur petit format.

Thème : Le paysage urbain de nuit...lumière, mouvement...

Tout un programme!

113_PANA1

...et si vous êtes câblés comme Monsieur David ou Monsieur Franck, vous allez peut-être trouver çà, vite fait, pas fini enfin bref.... je vous laisse juger !

Clignez des yeux,  et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles études.

Belle fin de semaine.

 

merci_coeur

Publicité
Commentaires
S
Il faut que Monsieur Franck lise cette article très intéressant !!
D
oh la,ça doit être trés difficile comme programme!!! gros bisous
C
Moi je trouve que c'est très réussi.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
T
waouh !!! c'est superbe , un vrai coup de pinceau !<br /> quel artiste ,
L
Superbe résultat ! J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité