Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

***BONNE ANNE ***

A toutes et à tous, je vous souhaite une excellente année 2010, santé, amour, joie, partage et de belles rencontres au travers de nos blogs.

Que tous nos voeux soient exhaussés.

Je vous remercie pour tous les bons moments que vous m'avez fait passer en 2009, et pour toutes ces belles rencontres que j'ai pu faire.

Merci pour vos petits mots, vos sourires, votre amitié, vos passsages.

Un réveillon de Noël en famille et en toute simplicité, beaucoup de préparatifs qui ne m'ont pas laissé le temps de vous souhaiter un joyeux Noël.

Je vous retrouve enfin, après quelques jours de repos à la montagne dans la charmante station de Samoëns, et là je découvre combien le Père Noël nous a tous gâté!

Belle année.

 

P1090612P1090613

 

 




 

Publicité
Commentaires
C
Je viens à mon tpur te souhaiter une merveilleuse année 2010! Qu'elle t'apporte joie bonheur et santé!!!<br /> Je suis ravie d'apprendre que tu as passé de bonnes fetes en famille! <br /> Bise!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité