Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
25 juillet 2014

Il est sur le départ...et nous aussi!

Il devrait arriver chez Evelyne en fin de semaine...

Evelyne est ma binôme au jeu de Jeanne, un petit aperçu du colis avant son départ.

Il faut garder le suspens...

P1100516

 

**********************

Dans les cartons....

changement d'horizon prévu pour fin août,

Nous quittons le Nord pour le bocage Normand.

 Me voilà dans les cartons jusqu'au cou, plus trop le temps de poster et de faire mes petites ballades nocturnes sur vos blogs.

Pardonnez-moi, 

en attendant je vous souhaite de bonnes vacances.

« L'avenir est quelque chose qui se surmonte, On ne suit pas l'avenir, on le fait. »

Georges Bernanos

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bel échange de binôme en attendant de voir la suite !!!<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement & à très vite<br /> <br /> bises Christine
M
Ho tu vas braire ? non je rigole je te souhaite des bonnes vacances et beaucoup de courage pour ta nouvelle installation ,gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
bon courage à toi, on sait ce que sont les déménagements, et bienvenue dans notre belle région, foi de normande !!!<br /> <br /> senami
A
Bon déménagement, c'est toujours une superbe aventure qui recommence : se reconstruire un "chez moi douillet"
C
bonnes vacances à toi , moi encore 8 jours et on file ds le sud<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité