Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
16 juin 2014

De l'orient à la savane...

Toujours dans la série je relooke, je patine...

 BRIDGE AVANT

Bois peint et textile orangé décor chinois

P1020066

 BRIDGE APRES

Bois décapé à blanc et juste ciré "chêne doré" tissu "imitation Autruche"

IMG_1142

 Belle semaine.

« Mieux vaut donner sans promettre que promettre sans tenir.  »
[ Proverbe français ]
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis Evelyne et le tirage au sort nous a réunis pour le jeu des binômes j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et tes goûts a très bientôt <br /> <br /> Amitiés evelyne
R
Tu as bien fait, je le trouve superbe ainsi refait !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
S
réussi tes "avant-après"
D
Splendide transformation, j'adore !<br /> <br /> Bises.
M
Il y a longtemps que tu restaures les sièges ? celui ci est encore magnifique ,belle semaine ma belle ,gros bisous<br /> <br /> Mimi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité