Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Couleur Lilas...

Une paire de chaises Rocaille relooké avec un textile unis couleur Lilas, tout en harmonie avec les fauteuils Lous XIV refait précédemment...

Les bois étaient d'un état pitoyable, c'est le tissu qui tenait le tout...

Aprés un démontage complet, il m'a fallut refaire des ajouts de bois, des assemblages par collage, décaper les bois pour leur redonner une couleur meurisier avant de pouvoir entamer la tapisserie.

Des petites chaises qui m'ont donné du fil à retordre!!!

AVANT

IMG_0843

P1090072

P1090093

P1090097

P1090099

APRES

J'ai opté pour un double passepoil plutôt qu'un cloutage qui aurait fragilisé les bois fraichement collés.

P1100087

Chaise Rocaille

 « Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt.  »

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!!!!!! tu m'épates quel talent ,gros bisous <br /> <br /> mimi
N
Chouette ! Quel boulot<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nath
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité