Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
30 mai 2014

J'inaugure...j'en reviens

Je profite pleinement de ma nouvellle installation... pour couper, assembler bref m'amuser

Une Veste avec une tête de cerf aplliqué en piqué libre sur le dos.....

aussitôt adoptée par une amie qui ne la quitte plus, chez nous la laine bouillie est toujours de saison!!!!!

P1090427-001

P1090426

 et 3 tabliers, le premier réalisé avec un tissu de chez notre suédois préféré, bas en deux parties permettant de bien se protéger les jambes lors des séances de tournage.

P1090599

 Le second toujours un tissu de chez I.--.A, sur la base d'un modèle acheté en Corée 

Tablier de cuisine2

 

quant au 3ème c'est une adaptation du second avec des assemblages différents pour optimiser la pièce de tissu dont je disposais.

Tablier de cuisine3

Une petite après-midi passé ici, c'est sans doute l'endroit que je regrette le plus à Paris...

IMG_1118

et bien sûr les achats du jour!

De l'autruche vert pomme pour un futur fauteuil type club

IMG_1116

 

et des cotons colorés pour de futurs vêtements, tabliers, robes...

IMG_1121

 

« Le bonheur est une petite chose que l'on grignoteassis par terre, au soleil.  »

 

 

Publicité
Commentaires
D
sympa la veste..les tabliers originaux...et les tissus..hummm mon coup de coeur pour l'autruche verte...lol.. à binetôt, bisous
C
Jolis tabliers et joli manteau, vraiment très sympa.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
N
moi ça se précise tout devrait être en place à la fin du WE <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
M
J'adore la diversité de tes tissus, l'autruche vert pomme inaugure encore un super final !!! vite !!!! Tes tabliers idem ,je ne pensais pas que le suédois faisait dans l'originalité coté tissus ,il faut dire que je n'ai été que 2 fois chez lui !!! il est loin de chez moi .Tu vas être contente la vache est programmée je finie un plaid et je passe à marguerite ,ENFIN !!! gros bisous douce journée <br /> <br /> Mimi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité