Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Changement de peau...

Changement de look pour ces chaises médaillon Louis XVI, j'ai remplacé le velours par un "simili cuir rouge" et un cloutage blanc perlé.

AVANT

P1090580

 

 

P1090584

 

PENDANT

P1090592

 

P1090594

APRES

P1090601

P1090688

Qu'en pensez-vous?

Toujours dans la réfection de sièges, deux fauteuils Louis XIV en cours, je vous montre le AVANT et le PENDANT démontage pour le APRES encore un peu de patience.

å1090859

Le démontage d'un siège est parfois très surprenant..........

Ici pas de guindage de ressort, 5 malheureux ressorts posés sur les sangles, théoriquement il en faut 12!!!

Pas de toile forte mais des sacs à riz entiers cloués çà et là, et pour parfaire le tout de la paille en vrac et non du crin, sans piqûre, sans bourrelet., bref une horreur!!!!!! 

P1090876

P1090878

å1090880

« Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.  »

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de si jolis travaux manuels... Quel talent, quelle passion... des idées plein la tête... de l'innovation... c'est joli... nous aimons. Bises d'une Picarde Berrichonne ..
N
tu es drolement douée Madame !!<br /> <br /> bisou s<br /> <br /> nath
M
Tu as de l'or dans les doigts ,j'aimerai en faire autant!!! gros bisous en attendant le fauteuil .<br /> <br /> Mimi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité