Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Changement radical...

Un relooking complet pour ce Cabriolet Louis XVI

Bois doré et patiné il était,

bois doré et patiné il restera, seul le tissu sera changé.

AVANT

P1090332

APRES

Peau d'autruche et cloutage bronze doré, je lui trouve une allure chic et  très masculine, qu'en pensez-vous? 

IMG_1053

P1090382

« C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle.  »
Proverbe africain

 

 

Publicité
Commentaires
B
MA-GNI-FI-QUE.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Superbe ,j'aime beaucoup ,bonne journée bises sylvie blanc-lin
D
joli travail!! bisous
A
tres beau travail mais un peu trop dore pour mon gout, mais c'est tres perso tout cela<br /> <br /> j 'admire surtout la realisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> veronique
S
Bonjour, je viens de voir ton post... Je vais continuer mon tour sur ton blog, mais avant tout, je voulais te dire que ce cabriolet est une réussite, tant au niveau de goût qu'au niveau du travail. Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité